Yo les gens!
Bon alors en etant plus serieux j'avais pas le temps (le courage?) de lire 143pages pour voir a peu pres qui etait qui, disons que ca m'a aidé à deja un peu mieux cerner vu les quelques reactions; genre ouais ouais gourdine je sais qui est le gros mechant intolerant du fofo la -)
Alors oui mais le 1avril est passé direz vous... En effet, mais ce jour la j'avais piscine. Et puis je rivalisais pas avec la blague du hentai, faut pas déconner non plus, fallait laisser couler.
Ou alors c'est ma grave pathologie qui me force a attirer l'attention pour combler mon manque de confiance en moi? (non je deconne hein, pas de psychanalyse de comptoir des le deuxieme post svp)
En realité donc j'ai 21ans, et je vous rassure j'ai fini l'ecole, j'habite dans le nord (mais si, la ou y a masse alcoolos/chomeurs/consanguins tout ca). Je suis etudiant en droit blablabla comme c'est interessant dis donc!
Allons plutot a l'essentiel, j'avais essayé de remplir ma fiche parce que je trouvais ca sympa pour visualiser ma collection mais en fait ca m'a saoulé alors j'ai vite laissé tomber malheureusment.
J'ai donc a peu pres toutes les consoles sorties (a part neo-geo et ps3, mais la la ps3 je dois dire que non quand meme c'est pas possible), j'ai grossi le trait pour faire kikoolol mais j'aime bien tapper des dragons avec des grosses epees et je trouve vraiment ca cool, et mes genres préférés sont donc les jeux de role et les jeux de baston.
En tant que gens de bon gout, j'avoue avoir un faible pour la saturn (shining force 3 quoi) et en ce moment etant assez (beaucoup ok) sur mass effect je suis content de pouvoir peut etre enfin trouver son successeur: une grosse tuerie en 3 volumes dans lesquels j'espere les actions des premiers se repercuteront dans les suivants (la reine rachni, si epargnée dans le premier, qui viendrait nous aider contre les moissonneurs ce serait gros!)...
Mon jeu préféré est SF3, pas lui mais l'autre, a savoir street fighter 3 third strike, depuis 1999 j'ai pas trouvé un jeu plus technique et plus riche (en meme temps il y en a pas). J' ai d'ailleurs fait l'acquistion d'un stick 360 pour etre pret pour la sortie du 4 -meme s'il annonce pourri, on est fanboy ou on ne l'est pas- et je m'entraine actuellement sur VF5 donc, si jamais il y a des interessés -)
Sinon quoi dire? J'en sais trop rien alors je vais surement m'arreter la...
ps:canicheslayer ah toi t'as l'air d'etre un bon! Pas tombé dans la rourou c'est nice^^ Et les admins sympas aussi, je m'attendais a un averto/me faire lyncher apres cette mise en bouche, je suis agreablement surpris je vous le concede!
ps2:je me suis pas relu alors désolé si ca parait degueulasse (mal espacé/fautes d'ortho tout ca)
ps3:pouah! (bon je l'avais deja faite mais j'insiste)