Elsie, meme si mes propos peuve te choquer, il ne cherche pas a insulter quelqu'un ... Si quelqu'un de croyant se trouver blessé et s'emporte sur mes propos (en gros, il vacille et le rpend mal) c'ets que sa foi n'ets pas intact, il a des doutes interieur ... Et les propos comme les mien, ceux de medion et Okampora font ressortir en lui ces hesitations ...
On peu pas nous empecher de dire notre pensé la dessus ... Je n'ai pas de probleme avec les croyant, des amis tres tres proche et cher pour moi sont des croyants ... Mon avis sur une personne, et mon "attirance" pour elle n'est pas entaché par ces croyance ... Et ca, peu de croyant arrive a faire de meme, je parle de vecu ...
Moi, la foi, je ne connait pas ... Je n'ai foi en rien ... Je croit en moi, en mes sentiment (et encore ...), c'ets tout ... Le reste n'est pas de mon ressort ... Je peu influencer sur certaine chose, mais je ne croit pas au destin, a la chance, au malheur, au mauvais oeil, au coincidence, au signe ... Rien de tout ca n'a d'interet et de fondement pour moi ... Pourtant, ma petite amie est a fond la dedans ... Et ce n'est jamais moi qui m'emporte sur le sujet ... Mais toujour la personne qui se sent aggresser dans des propos qui ne font que constater, et exposer clairement une vision des chose ...
J'exprime ma pensée, ceux qui sont touché n'ont qu'a reflechir sur le pourquoi ...