benjimaru Ouah impressionnant je l'avoue. :omg: Sinon pour un certain devil... (si il passe par ce sujet et si il ne l'a pas déjà vu. ^^) http://www.gametrailers.com/video/japanese-debut-blazblue-continuum/58257 Soit assuré que lorsque il sortira je serais là pour t'affronter en ligne. :magus: (ou pas! :ph34r: )
benjimaru C'est frustrant car j'ai un jeu dans chaque compil. :ph34r: (Samurai Spirits Rokuban Shoubu et KOF 98 UM) Edit : Ah et KOF 2k2 UM fait pas parti de la NéoGéo collection a la base. :sensei:
Tommy C'est frustrant car j'ai un jeu dans chaque compil. :ph34r: Perso, j'en ai trois dans chaque compile, encore plus frustrant. :ph34r:
Ahltar Moi j'en ai aucun, mais le prix a payer pour ces magnifiques vielleries est trop élevé à mon goût 🙂
Soulhouf J'ai déjà 7 jeux dans cette compile. Quant au prix ça revient à 15 euros le jeu avec un magnifique coffret en plus. C'est très tentant.
benjimaru Perso pas tous les jeux me branchent... je me prendrais volontiers Mark of the Wolves, Sunsoft Collection et la compil Gekka no Kenshi. :sensei:
devildestinyman Perso pas tous les jeux me branchent... je me prendrais volontiers Mark of the Wolves, Sunsoft Collection et la compil Gekka no Kenshi. :sensei: je peux te le trouver pas cher sachant qu'il est à la maison ... Merci pour la video ... j'ai cru que tu me donner un lien pour Tekken 6 j'ai failli avoir une crise cardiaque ... je prendrais le deuxieme box au japon d'ailleurs ... :ph34r:
devildestinyman mark of the wolves ! best fight game ever ! Chacun ses gouts moi j'aurai dit Blazblue ... :magus:
Zio Et fuck you Playmore (oui il faut le dire au moins une fois par jour). C'est clair que le vrai snk est (play)mort Yeah Mark of the Wolves est excellent... B.Jenet est plus sexy que Mai. :magus: MOTW c'est génial....mai moins sexy peut-être mais je lui trouve plus de charisme
Tommy mai moins sexy peut-être mais je lui trouve plus de charisme Elle a surtout une voix beaucoup plus supportable. Perso, j'accroche moins à MotW qu'aux deux derniers Real Bout (bien que je le trouve excellent). Quant à savoir quel est le meilleur jeu de baston en 2D... :think:
Tommy Quels sont les meilleurs jeux de baston sur NEO-GEO hors MOTW ? Real Bout Special, Real Bout 2, KoF98, KoF99, KoF00 et Last Blade 2, je dirais. Rage of the Dragons et Matrimelee étaient aussi assez mémorables, dans leur genre.