Pour ce qui est des jeu HD tout le monde critique le nombre de perso dans les nouveau jeu HD alors que je pense que ça ne doit pas etre super simple de bien programmer plusieurs perso et dans le cas de tatsunoko je vois plus un marvel Vs capcom ou un snk Vs capcom digne d'une play 2 ...
Oui c'est le même moteur de jeu que MvC au fond! Sinon je te rappelle que la PS2 était la machine la moins puissante de sa génération! (bon ça veux rien dire, vu les prouesse qu'ils ont fait dessus, ça on est d'accord) :-
La wii est capable du meilleur comme du pire, on verra jamais le meilleur avec la politique de Nintendo c'est certain, mais faut arrêter de lui casser du sucre sur le dos, puis si tu la déteste tant, je vais revendre ton Metroid Prime Trilogy qui te sert a rien, ça me fera un peu de thune. :ph34r:
Au final tu confond deux truc les jeux sont identique niveau programmation en gros, il faut juste composé avec les limitations des machines! Les jeux HD on juste en plus le fait qu'ils ont une meilleure résolution (pour des textures fines et de la belle 2D) et plus de poly affichable pour la 3D. :sensei: