Up de ce topic de la vie !
Je suis opé sur Tekken 7 qd vous voulez, j'ai un Miguel de la violence et un Lee de la fourberie ; en attendant d'avoir un Steve solide.
Autant je savais que Tekken était très technique à un niveau un peu avancé, autant je suis juste impressionné de la difficulté d'exécution du jeu, les mouvements sont uuuuultra chauds à faire vu qu'ils demandent une exécution du poignet qu'aucun autre jeu de fight ne m'a demandé avant ! Assez jouissif de découvrir le genre sous un autre angle.
Et sinon toujours chaud sur SF5, je joue Laura le perso de la saleté ; et sur Guilty, même si j'ai pas encore dl Rev2.
J'ai craqué hier et je me le suis acheté. Petite tuerie ce Tekken 7, au niveau des sensations en tout cas ! Je suis fan de la licence mais les derniers épisodes ne m'avaient pas convaincu du tout, ici on revient à quelque chose de plus brute, plus précis, avec moins de juggles à la con, ça fait un bien fou !
Sinon ton point de vue est intéressant car j'ai toujours trouvé que Tekken était plus facile à prendre en main que la majorité des jeux de baston, le timing des combos est beaucoup moins chaud que dans un Street Fighter, et je sais pas, pour moi les coups sortent plus facilement. Après à haut niveau ouais c'est très chaud car tu peux vite te faire enchainer à la moindre erreur de garde, et aussi les personnages ont tellement de coups que c'est compliqué de tout mémoriser et de jouer du mieux possible plusieurs personnages... C'est ton premier Tekken ?
Pour moi c'est chaud aussi, faut que je me remette dans le bain je suis assez moyen, j'ai perdu mes habitudes, faut dire les derniers Tekken auquel j'ai joué sérieusement c'était le 3 et le 5 :lol:
En tout cas je suis partant pour des fights ! Juste faut me laisser le temps de + découvrir le jeu et faire un peu de solo ensuite je serai chaud haha.
J'ai clairement pas encore tout testé donc mais encore une fois le gameplay est aux petits oignons, et j'étais pas sûr concernant l'ajout des Rage Arts mais finalement ça ajoute une tension supplémentaire qui me plait bien.
Les musiques tuent bien, et en plus (pas encore essayé) on a visiblement accès à toutes les musiques de la licence bave !
Je trouve que le tri des persos c'est pas un mal, surtout que les plus intéressants sont toujours là à mes yeux, j'ai vite fait testé les nouveaux persos et c'est surement le fan qui parle mais je jubile de pouvoir enfin jouer la mère de Kazuya, elle pue la classe.
Lucky Chloe me donne pas du tout envie ; Katarina c'est la bourrine des coups de pieds infinis begginer friendy (elle fait masse de dégâts >_< ), son design à la Viper est cool ; Claudio est bien technique ; Shaheen après Rashid de SFV c'est un peu drôle mais why not (ceci dit où est Zafina le meilleur ajout de T6 pour le coup ?). Sinon il y a les remplaçants : Josie pour Bruce, Gigas pour Marduk, Master Raven pour Raven...
Je vais pas pouvoir jouer ce week-end c'est frustrant, hâte de m'y remettre !