Bon bon j'ai commencé la (je viens de faire la premiere quete de Watts).
Je trouve ca tres beau, et les musiques sont a pleurer (heureusement que j'écoutais déjà l'OST en boucle, sinon j'aurais eu le meme choc que pour CT). Les petites quetes sont en général bien sympas, meme si parfois frustrantes sur la fin. Elazul et Pearl, je les reverrais?
Sinon je suis d'accord avec Rotka pour
Et puis certains passages sont quand meme vraiment magnifiques (dans la ville nocturne avec les larves qui ont leur propre langage, vachement émouvant la fin de cette mission)
. En fait les persos sont réussis, mais il y a tellement une volonté de passer de suite a autre chose que parfois ca finit en queue de poisson. En particulier dans le désert, avec le feu d'artifice a la fin... bon deja je pensais que la femme serpent allais vouloir retrouver son bouquin. Et puis Mephianse on lui fout la paix comme ca?
Sinon la quete des 3 dragons est inévitable? bon suffit de pas aller dans le lieu, mais bon. La j'ai butté un dragon, et un doute m'assaille. Si je m'étais démerdé pour pas aoir Larc, j'aurais eu Sierra? :hihi:
Et la, Larc il va rester avec moi jusqu'a ce que je pouille les trois dragons, et pendant ce temps je peux pas me faire rejoindre par d'autres? Je loupe plein de quetes comme ca je parie. Mais comme je sais pas ou trouver les dragons...
Enfin dans l'ensemble j'accroche vraiment, je résiste difficilement a l'envie d'enchainer sur la quete suivante.
(oui Ignis, il a deux ans le topic, mais c'est mieux que d'en refaire un ^^)