naruto !! fabuleux manga !!!!!!!!!!!!! dès le premier tome j'ai été transportée dans cet univer fabuleux!!!
l'histoire de ce naruto, qui renferme en lui le démon renard qui jadis à tué des milliers de gens, et qui maintenant est detesté de sa tribus. Pour moi sa représente un peu le modne d'aujourd'hui, être rejeté parce que l'on es différent.
Les personnages que dire, Kakashi qui est plus qu'exellent, Lee qui renferme uen force et un courage fabuleux, comme sakura qui évolue au cour de la série.
Je n'ai pas vu l'anime, je vais certainement le voir pour les scéne de combat, afin de les voir en vrai mouvement. Cependant des tites choses me titilles, la voix de naruto m'a pas spécialement plu ( j'ai juste vu l'épisode 1), les géneriques bof, mais mis à part sa il m'a l'air pas mal en anime.
Juste un mot sur Evangelion, en anime il est super mais le manga c'est :berk: (je n'ose même pas le lire rien qu'a voir les couvertures, je suis déçue par les dessins qui, pour moi, ne sont pas fideles à l'anime ^^')
Enfin NAruto c'est super :wub: 🙂