Tompouce 8.1...ah m.... J'suis en baisse la c'est pas bon, j'tiens pas le bon bout... Va falloir se remettre au travail sérieux!
Ulfalder Mana> C'est de ta faute! Na! :p Tom> Bienvenu chez nous! (Je sais pas si je te l'ai déja souhaité)
Ulfalder Elles ne sont pas minables! :mad: Elles son justes "à deux balles". Sinon, moi je ne part pas (qu'on ne me dise pas ke je floode!)
CK9 Bon je pars en vacances, et je serai absent de demain (samedi) jusqu'au samedi prochain. A+ tout le monde et bonnes vacs !
Hayward Bon je pars en vacances, et je serai absent de demain (samedi) jusqu'au samedi prochain. A+ tout le monde et bonnes vacs ! Bon débarras. :ph34r: Meuh non, je plaisante !! Passe de bonnes vacances, tu vas où? :]
CK9 En savoie ... (snif un de mes derniers posts avant une semaine ...). Floodez pas trop en mon absence (ce message est vain ...)
Did' Beurk la savoie... Enfin bonne vacanes 😉 De toute façon, le meilleur, c'est la fondue savoyarde :wub:
Feid non c t naze ma saturn veut pas passer à un moment du cd3 de PDS du coup une fois que j'ai été bloqué jme suis fait bien chier.