Salut Hay et Ignis, au niveau de la formation c'est boulot boulot, y a beaucoup de bourrage de cranes a apprendre par coeur. ca c'est hyper lourd d'autant que j'ai du mal à tout retenir et je suis sans cesse obliger de relire relire relire. Pour l'instant la formation manque pas mal de pratique mais ça va venir. En plus ma fonction au sein de la compagnie est armurier, on est 6 à s'occuper de l'armurerie pour préparer les armes pour les tirs, les défilé, les entretenir => ça demande beaucoup de temps en plus des cours. De plus il y a des semaines où on est de corvées, on monte le poste de garde, on sert au mess, on fait du jardinage....
Je rame aussi nivo sport, mais bon ça va quand même dans l'ensemble. y a 2 semaines on a passé une semaine dans un camp militaire, les 2 premiers jours on a pas dormi, on a fait une nuit du stress avec plein d'epreuves a la con et on s'est fait une petit marche de 28Km à la fin du stage ce qui m'a valu un tendinite à chaque tendon d'achille ;-)
Enfin bon ça changeait des cours théoriques donc c'était pas mal.
La semaine prochaine j'ai plein d'exams c'est le bilan d'étape de milieu de stage on verra ce que ça va donner.
Sinon pour ce qui est du jeu, quand il y a des week ends où je rentre chez ma grand-mère (à 1h en voiture de l'école) je joue, enfin j'achète plus que je joue, car là j'ai plein de jeux mais j'ai pas trop le temps d'y jouer. Je me suis payé un Gamecube pack Tales of Symphonia il y a un mois, une GBAsp pack Zelda Minish Cap il y a trois semaines et une DS la semaine dernière. J'ai fini Zelda Minish cap qui par ailleurs est excellent, j'essaierai d'en faire un test mais je ne garantis rien. Pour Tales Of symphonia j'en suis à 11h de jeu, j'aime bien mais j'accroche pas trop pour l'instant donc là je l'ai un peu mis de côté. Sinon je me suis payé Star Wars Rogue leader 3 mais je n'y ai pas encore vraiment touché, et puis je me suis payé Zelda Four Swords + sur GC, il est EXCELLENT et balèze mais n'a plus grand chose à voir avec un Zelda même s'il y a une histoire. Enfin la semaine dernière je me suis aussi acheté Resident Evil 4 que j'adore et qui est aussi très balèze, là j'y suis bloqué.
Enfin Mario64DS et Wario ware touched occupent mes soirées.
Et ce week end comme je suis chez moi je me suis empressé de brancher ma NeoGeo pour me refaire des parties de KOF et de blazing Star raaah ça fait du bien. :wub:
Donc j'ai quand mêe le temps de jouer pendant les week ends mais comme j'achète pas mal de jeux je m'attarde pas assez sur mes jeux. par contre sur DS j'y joue le soir en semaine donc là ça avance un peu plus.