Fayte J'aurai plutot dit: houla! Encore un obsédé :ph34r: :lol: 😃 Hereusement que ca n'est pas de famille :ph34r:
Spike Spiegel Vous êtes frères? En tout cas, bon voyage Feid. J'espère aussi aller faire un tour là-bas prochainement.
Feid o_O des photos de coréennes! des photos de coréennes! des photos de coréennes! des photos de coréennes! des photos de coréennes! des photos de coréennes! des photos de coréennes! des photos de coréennes! des photos de coréennes! des photos de coréennes! des photos de coréennes! des photos de coréennes! C'est ça que tu veux : http://pr4y.free.fr/pixel/index.php?galeri...%20autobomobile :p
Allesthar Profite bien ouai ! Va faire un tour en boite, ça doit tuer ! Ca te rappelle des souvenirs hein? cochon va :hihi:
Zak Blayde Yeah bon voyage Feid, moi j'irais aussi mais dans quelques années avec la belle-soeur du pays !
Tommy Bon voyage Feid. Pour ma part, je risque d'être absent du forum pour quelques temps, vu que j'ai plus de connexion internet.
Yuri Hyuga C'est à mon tour de partir en vacances pour 15 jours 🙂 Je pars dans le Jura, contrée sauvage pleine de verdure et d'air non pollué :yes: Je passerai quand même un peu sur le forum.
Canicheslayer C'est à mon tour de partir en vacances pour 15 jours 🙂 Je pars dans le Jura, contrée sauvage pleine de verdure et d'air non pollué :yes: Je passerai quand même un peu sur le forum. Bonnes vacances ^_^
Yuri Hyuga Salut à tous, De retour de vacances en pleine forme 🙂 mais mainenant j'ai plein de travail qui m'attend 🙁
Canicheslayer Salut à tous, De retour de vacances en pleine forme 🙂 mais mainenant j'ai plein de travail qui m'attend 🙁 Courage. May the Force Be with You :lol: !