Salut à tous,
Bon je savais pas trop ou poster ce message...
Tout d'abord je tiens à m'excuser de ne pas avoir tenu ma promesse, j'ai pas fait mes tests prevus ^_^
Ensuite bah suite au message que j'ai recu de anthemis, je me suis dit que la moindre des choses etait de doner de mes news -_-
Bon alors desole je suis pas venu depuis longtemps, mais j'ai eu une petite perte de motivation cote jeux video, puis apres j'ai eu mes cours, mes vacances et/ou j'etais pas chez moi, puis j'ai mes exams, et j'ai un peu decrocher de plein de truc entre temps, dont Legendra ^_^
Je vais essayer de revenir un peu plus souvent, mais je vous cacherai pas que je serai un peu deborde bientot(fait assez rare pour etre signale) puisque je pars sur Paris la semaine prochaine puis en vacances avec ma mere et mon beau pere et encore apres je reste à nouveau sur Paris pour m'occuper de ma future migration de Strasbourg à Paris.
Et enfin(oui oui j'ai bientot fini ^_^), en Aout je pars en vacances à la Reunion.
Donc tout ca pour dire que je risque de pas etre tres souvent connecte à nouveau mais je vais essayer de revenir regulierement!
Bon et pour finir: niveau jeu en ce moment je suis sur Makai Kingdom et Ys sur PS2
Voilà!
PS: Desole pour le topic inutile mais c'etait juste pour donner de mes news(apparement Medion se demandait ce que je deviens c'est zeentiiiil! ^_^)