CK9 Je vous annonce malheureusement mon départ demain pour 5 jours. Je sais, vous êtes tristes, pleurez pas, je reviens vite. Bisous.
yuna Bon ben moi aussi je rentre enfin en tunisie après des mois de galères (concours). Je vais enfin retrouver ma famille :wub:
Medion Bonnes vacances à toi. Profite bien avant une éventuelle 5/2 (je te souhaite pas) ou une entrée triomphale en école.
yuna Merci Medion Mais je crois que c pas gagné ça sera une 5/2 même si je n'en ai pas envie, mais bon.
Axi Profite bien de ce retour aux sources, ça te fera le plus grand bien. Tu nous raconteras à ton retour 🙂
Yuri Hyuga Bonjour à tous, Cela fait un petit moment que j'ai déserté le Forum de légendra, alors j'en profite pour vous faire un petit coucou et poster quelque commentaires :p Comment ca va depuis ?
Mana Comme tu peux le voir quelques topics ont créé beaucoup de discussions, enfin le forum semble survivre à la canicule XD
Hayward Je précise que la semaine prochaine, vous me revoyez plus sur le net pendant tout le mois d'août. ^^ Tout le monde s'en fout mais je le signale tout de même. Voilà. FaB -> Salut ! J'espère que tu te portes bien. Tu continues GW, toi? :p
Yuri Hyuga Merci pour les réponses, ca fait plaisir de voir que certain ne m'ont pas oublié :rolleyes:
Feid Je précise que la semaine prochaine, vous me revoyez plus sur le net pendant tout le mois d'août. J'aime bien cette phrase... :lol:
balaizboy Je précise que la semaine prochaine, vous me revoyez plus sur le net pendant tout le mois d'août. ^^ Bonne vacance Hayward tu iras ou?