shizumaru Finalement je reste à Paris jusqu'à dimanche. shizu, qui visite le coeur de Paris et qui vise celui d'une parisienne
Zapan Je viens juste faire un chti coucou, pour une fois que je me connecte ^^ J'en ai profite pour mettre a jour ma ptite liste de rpg finis ( +4 :ph34r:
Arefu Je vous quitte aujourd'hui pour revenir samedi. J'dois aller voir la famille tout ça. Portez vous bien
Chocoboy Bon, je pars en vacances demain alors je serait abscent pendant 3 semaines. Je sais pas si je pourraoit repasser sur le site alors, a+
Hayward Bon, je pars en vacances demain alors je serait abscent pendant 3 semaines. Je sais pas si je pourraoit repasser sur le site alors, a+ Bon voyage, Chocoboy. 🙂
anthemis Bon et bien j'ai oublié de signaler mon départ, mais j'annonce mon retour (petite semaine bien chiante, à trimballer mon beau frère partout afin de trouver un employeur pour un Bts muc).
Hotsuma Bon et bien j'ai oublié de signaler mon départ, mais j'annonce mon retour (petite semaine bien chiante, à trimballer mon beau frère partout afin de trouver un employeur pour un Bts muc). Et tu l'a trouvé ? Je dis parceque c'est ce que j'envisage de faire après ma terminale l'année prochaine