Mini spoiler présent, mais tlm a fini le jeu ici et c'est pas important mais vu la nouvelle règle XD :ph34r:
Roh si XG y'a des passages relous genre quand tu combats Elly sous l'emprise du drive (jcrois ca s'appelle comme ca), Nortune, Goliath factory, Babel Tower, un donjon dans Shevat (ah ouais relou !!), le combat contre Ramsus suivi de Miang au 2è CD (arrrrgggggggggggggggg >_< ), et pour finir on achève le tout avec le donjon final Deus ! (par contre le boss, soit disant super dur, jlé fait pleurer, c'est normal :ph34r: ?).
Enfin en fait je crois que j'aime pas les donjons de XG ... ils se ressemblent tous, et donc manque de diversité (toujours des trucs grisatres et froids au possible), bref, et quand des sauts s'y melents (avec les combats qui bloquent les sauts, vive la Babel Tower :hihi: ), et la 3D assez atroce par moments ... pourtant j'ai kiffé le jeu à fond XD (musiques, scénario, perso, certains passages au contraire pas chiant du tout mais mortels, et sentir sa tête bouillir a force de trop reflechir ... XD)