bon après quelques écoutes intensifs du nouveau dir en grey Withering to Death en mp3, et avant de recevoir mon first press, ben je suis pas vraiment satisfait. fallait s'y attendre, en incorporant Saku et machiavelism, ça pouvais n'etre qu'un clone de vulgar, et comme j'aime pas vulgar ça tombe mal ...
En bref, c'est très chaotique, souvent formatté (les pistes sont toutes très courtes, les instrument ne sont pas du tout mis en valeur, et le groupe n'a pas vraiment le temps de foutre une vrai ambiance ou des bonnes mélodies dans ces chansons).
ça va surment détonner en live et etre fun a regarder, mais ça me plait pas vraiment.
Seul point positif (outre l'apparition du sublime The Final), certaines pistes font penser a l'album Kisou, de loin, parcequ'elles sont moins parfaite quand même.
C'est pas ici que je trouverais la remplacante de mushi et Mazohyst of decadance :ph34r:
Bon défouloir celà dit, bien mieux que Vulgar d'après moi. Et les quelques ballade, même si elles ne cassent pas trois pattes a un canard sont quand même très plaisantes.
En tout cas il rejoint Vulgar en bas de mon top des album dir en grey >_>
pour info :
1/Gauze
2/Kisou
3/Missa
4/Six Ugly
5/Macabre
6/Withering to Death
7/Vulgar