Senseo ---->Tu as oublié le plus important au vu de ton avatar! Blazblue Continuum Shift! :sensei:
Bin je l'attend pas vraiment... d'apres ce que j'ai entendu dire ou lu... le premier des 2 persos présenter dans cette add-on sera super abuser... donc je le sent pas trop sur le coup... mais bon on verra bien.
Et Althar, quand je dis que tous les pocésseurs de PS3 attendent Uncharted 2 je généralisais.... que tu t'en foute ca me fais une belle jambe perso, mais je dis la vérité en disant que c'est le jeu que les pocésseurs de PS3 attendent le plus, les prix et les attentent qui sont portés sur ce jeux sont énormes, sans parler des premiers test qui fusent un peu partout sur la toile et qui le propulse comme étant LE jeu qui justifie l'achat d'une PS3.
Apres je veut bien qu'ici c'est plus RPG et moins TPS mais bon bref, je répondais juste car j'aprécie moyen ce genre de réponses, que tu n'aime pas ce style de jeu ou autre ce sont tes gouts, mais de la a dire que tu t'en "contre-fracasse les boloxes sur un mur en crépis"... ça manque vraiment de tact.