(et pourquoi pas un Phantasy Star 5 digne de ce nom? Je sais, je rêve...)
Ca me réjouirait au moins autant que l'annonce de Chrono Break (c'est pas peu dire), mais faut pas rêver, Sega n'a pas l'air de songer à ressuciter ses plus glorieuses licences comme Phantasy Star, Shenmue, Skies of Arcadia ou Streets of Rage (bon pour ce dernier, quand on voit le désastre Golden Axe sur next-gen, on se dit qu'il vaut mieux que ce bon vieux Streets reste dans les compil' Sega).
Pour en revenir à Phantasy Star, je me contenterais au moins d'un remake des 3 premiers épisodes. Techniquement, le IV reste pour moi encore jouable aujourd'hui mais les 3 premiers, j'y arrive pas. Pourtant j'ai très envie de découvrir les histoires.
Mis à part cette merveilleuse saga, j'avoue ne pas attendre énormément de jeux. Je ne suis pas énormément la next-gen vu que je ne suis pas passé à ces consoles (ce sera sûrement pour la sortie de FF XIII). Du coup je surveille surtout les sorties DS et PSP :
Sands of Destruction (ou World Destruction) sur DS : enfin un RPG DS qui a tout compris et qui privilégie une 2D magnifiquement colorée à une 3D hideuse.
Golden Sun DS : c'était un véritable plaisir d'explorer les donjons des épisodes DS et je m'attends au meilleur avec la jouabilité tactile.
Kingdom Hearts Birth by Sleep
Et puis c'est tout je crois.
Ah si Persona 3 Portable parce que quand même... :wub: