Yuri Hyuga Cette fois j'ai une version 2.71, c'est déjà bien plus récent 🙂 J'ai vraiment lutté pour en acheter une... Je l'avais commandé à la FNAC et après 1 mois et demi, toujours rien, alors j'ai demandé un remboursement et je l'ai acheté au Virgin de Nice. Heureusement pour moi (mais pas pour les autre) c'était la dernière en noir, donc je l'ai vite acheté :yes:
eChOeS^ Je la trouve plus classe en blanc moi 🙂 TU peux la downgrader pour faire passer des emus donc.?
Allesthar Cette fois j'ai une version 2.71, c'est déjà bien plus récent 🙂 J'ai vraiment lutté pour en acheter une... Je l'avais commandé à la FNAC et après 1 mois et demi, toujours rien, alors j'ai demandé un remboursement et je l'ai acheté au Virgin de Nice. Heureusement pour moi (mais pas pour les autre) c'était la dernière en noir, donc je l'ai vite acheté :yes: C'est dommage, Sony vient de confirmer que la PSP Lite sortira d'ici la fin de l'année (plus petite, plus légère, moins de temps de chargements, plus d'autonomie) >_<
Yuri Hyuga Tu as des sources? car d'aprés ce que j'avais lu, elle serait en effet plus petite, plus legère et avec une camera intégré, mais le niveau d'autonomie et le temps de chargements restaient eux inchangés, donc pas le coup d'attendre 6 mois...
Yuri Hyuga Ah effectivement :crying: Bon, je vais me consoler en disant que j'aurais du attendre au minimum 6 mois avant de l'avoir... Et puis je veux y jouer maintenant XD
Zapan Ils ont interet a bien la proteger du hack, histoire que j'ai pas achete ma psp pour rien :ph34r:
Yuri Hyuga La nouvelle PSP arrivera en Europe en même temps qu'aux Etats-Unis, dès septembre. Elle sera proposée à 169 euros et sera disponible en trois couleurs, noire, blanche et argent. Source: Gamekult
Allesthar La nouvelle PSP arrivera en Europe en même temps qu'aux Etats-Unis, dès septembre. Elle sera proposée à 169 euros et sera disponible en trois couleurs, noire, blanche et argent. Source: Gamekult Tu aurais pu faire cette news sur le site :- :ph34r: 😃
Yuri Hyuga C'est pas bète... Le problème c'est que c'est un copier coller de Gamekult... >_< Promis la prochaine fois, je fait un truc propre et je fait une news :yes:
CK9 LA PSP SLIM & LITE est à moi ! (Merci les magasins de République) Bon voilà, j'ai Tales of Eternia et Valkyrie Profile: Lenneth avec ... Haha, elle mérite bien son nom de PLAYSTATION Portable ... :hihi:
Allesthar LA PSP SLIM & LITE est à moi ! (Merci les magasins de République) Bon voilà, j'ai Tales of Eternia et Valkyrie Profile: Lenneth avec ... Haha, elle mérite bien son nom de PLAYSTATION Portable ... :hihi: Ah les saluad ils l'ont lachée 2 jours en avance :omg: C'est bien tu as pris 2 jeux strictement identiques à leurs versions précédentes que tu pouvais faire sur un grand écran :ph34r: :-
Allesthar Oui et à coté pleins d'autres défauts comme: Des temps de chargements plus longs Des saccades et ralentissements en plus des couleurs plus fades un étirement de l'image pour aller sur l'écran PSP ...
Ignis 'fectivement... ^^' (sauf pour les temps de chargement, qui sont raccourcis sur PSP) Bon par contre, niveau prix, les deux versions sont plus trop comparables...
anthemis C'est bien tu as pris 2 jeux strictement identiques à leurs versions précédentes que tu pouvais faire sur un grand écran ph34r.gif whistling.gif Avec la sortie video de cette new pispi il peut aussi jouer sur un grand écran :yes: