Bon, je me pointe sur ce topic pour la premiere fois il me semble.
Après 54 heures passées sur Star Ocean Till the End of Time, un constat s'impose : c'est quand même une belle merde ce jeu 🙂 .
Monter au niveau 73 (et monter ses armes en + 4000) pour se faire descendre par deux merdes qui mettent la team en "incap"...il n'y a que chez Tri-Ace que l'on a de telles idées. Ah et les allés-retours completement inutiles (fin du CD 1), parlons en. Les mecs de chez Tri-Ace sont vraiment des nazes. 🙂
La bande son..., elle est souvent quelconque, surtout l’éléctro de mauvais goût caractérisant le CD 2. Je pensais être fan de Sakuraba...qu'il aille au diable. Je garderais juste le souvenir de l’arrange de Beyond the Beyond ainsi que la full OST de Shining Force III. 🙂
La progression est laborieuse, le scénario bancal, le design de mauvais goût, le system de combat brouillon.
J'entends ça et là dire que ce Star Ocean est un rpg à l'ancienne...comme on en trouvait sur cartouche...Que nenni !! (on appréciera la litote).
Bon, cela fait 5 ou 6 ans que je n'ai vendu de jeux, celui ci va casser cette chaîne de plus ou moins 70 mois. Finalement non, prendre un ciseaux et rayer bien profond la TOC me semble une meilleur idée. Ainsi, j’aurais ma revanche.
Je suis au mileu de donjon final, et JAMAIS plus je ne chergerais ma partie. Ce dernier donjon, c'est du grand n'importe quoi.
Ah, mais quelle merde ce jeu !!
Et Tri-Ace, c'est quand même une team super médiocre. Mon VP tiens ! je vais le défoncer aussi et le rayer bien pronfond...allez, SO 2 y passera également. Dommage que la cartouche du 1er ne soit plus chez moi. J'aurais bien déssiné des moustaches au héros sur la boite, histoire de rire un coup.
Cela fait du bien de casser du jeu moisis. ^_^