Magus J'ai vu la pub à la télé et ca m'a vraiment donné envie, qqun connait les caractéristiques de la version PAL? (langue etc)
Feid Pitié que je tombe pas dessus, ca va me donner envie de prendre une GC. Selon jeuxvideo.com, le jeu sera traduit sauf les voix (ah non, je confond avec Baten Kaitos peut etre).
Magus La GC est passée à 50 euros ou pas? Si c'est le cas Feid le prix est plus que convenable (Moi j'ai dejà craqué il y a quelques mois en particulier pour Baiten Kaitos)
Did' Ah ok Et actuellement la GC est a 50euros ? (Jeuxvidéo.com dit qu'il y aura quand meme pas grand chose de ce "pack", pas d'OST, d'Artbook, de figurines(Si j'ai bien lu)
Feid gc a 50 ca m'étonnerait. et le pak meme si ya rien c tjs mieux de le prendre qu'avec jeu et console séparés puisque ca revient moins cher.
Hotsuma GC a 50€ pour 2005 à ce qu'il parrait. (je comptais l'acheter demain quand j'ai vus ça je croyais que c'était déjà comme ça XD) J'me la prend direct au baissement de prix ya pas photo!
Ignis Au fait DiD, je vins de voir que pour ceux qui réservaient le pack console + jeu, un artbook de 80 pages était offert avec
Hayward Au fait DiD, je vins de voir que pour ceux qui réservaient le pack console + jeu, un artbook de 80 pages était offert avec Où il faut le commander le pack Ignis?? o_O o_O
Ignis La pub était hier en grand sur www.best4gamers.com (Hay l'a vue du reste ^^) Je sais pas si elle y est encore aujourd'hui
Rotka j'ai vu la pub chez ma grand mere sur GameOne ce soir ^^ vraiment bien foutue et plutot alléchante. Et c'est étonnant, ils utilisent la chanson de Day After Tomorrow pour la promo, la chanson qui a été virée de la version us (dont l'intro devient direct moins démente vu la perfection de la chanson de Day After tomorrow). Cela voudrait dire que ... starry heaven sera bien en opening theme dans la version pal ??!! GREAT !!
Kairie Wuii TOS est un jeu plutot alléchant (vous enavez graté un rayon dessu dit donc -____-) en tt cas j'adore la pub, dommage ke je n'ai pas de GC ^^ c koi cette hisoire de pack console + jeu, un artbook de 80 pages :blush: