ça fé longtemps que le sujet est là et j'avais toujours pas posté !!!
On n'a fini ce jeu durant le mois d'Aout avec Ryle et c'était une des plus grandes expériences video-ludiques de ma courte vie. A deux, on se délire déjà bien (le seul GROS problème du jeu est que cé bien gentil de mettre un truc pour jouer en multi mais le problème de la caméra qui reste centrée sur le perso n°1 ça pue !!!)
Le scénario quoique banal est très sympa, les personnages très chouettes et assez nombreux et qd même recherchés, les musiques sont grandioses, les méchants super charismatiques, le grand méchant ultra cool et j'adore tout bonnement Kratos !!!! :wub:
Presea est très chouette aussi (i wanna go home...) mais chiante à manier.
une mention spéciale pour le branleur Zelos aussi qui est très classe même s'il fait pitié avec son comportement de garskisicroibocoutro.
Vive le 60 HZ cé tro beau quand on a des graphismes aussi terribles. J'immagine même pas le voir avec des barres noires, j'en mourrai !
Nan vraiment les graphismes, je n'aime pas m'en extasier devant un rpg parce que cé pas ce ke je recherche à tout prix mais là... Roo cé beau, enfin du vrai bo cell shadding et pas du dégeulasse à la Wild Arms 3.
Les combats sont tellements jouissifs que j'adorais m'entrainer ds ce jeu alors que ds certains je déteste littéralement ça !!! :berk:
Sinon, voilà je sais déjà plus quoi dire donc je reviendrais faire l'éloge de ce jeu plus tard ! :lol: