Feid Bah j'ose pas vérifier, c'est si bien emballé 😉, je vais tout déchirer sinon, et puis je fais confiance à Darius.
darius en l'occurence c'est beaucoup plus qu'une mode et ca repond a un vrai besoin ! pouvu que ca tienne !
darius bonjour 🙂 le premier post est regulierement mis a jour comme l'indique la date au debut du post 😉 j'ai encore 2 sat puçées dont une reservée et j'en ai regulierement ! en fait j'en vends entre 4 et 6 par mois !!! (je poste sur plusieurs forums 😉 )
darius les puces je les achete en gros :p 70€ pour les pal , 130€ pour les japs et la j'ai une skeleton (derby stallion !) complete etat neuve et puçée a 200€ ...
darius je comprends mais dans 2 ou 3 semaines je suis plus la 🙂 ! et je reviens en septembre ! si tu veux tu fais un cheque et tu colle dessus un post it avec la date ou tu veux que je depose ?
yoh alors je t'en prends 2 et c'est mon pote qui envoie un chèque cette semaine. Même pas besoin d'attendre pour encaisser le chèque! ca sera envoyé cette semaine!
darius on commence a etre court = il aurais fallu que je poste les consoles demain pour avoir une bonne marge ... enfin = on va faire quand méme ! tu prends toujours les 2 ? donne ton adresse en mp que je prepare le colis !