darius ha non ...n'a pu ! une memory card sous marque pour decharger un peu la tienne 🙂 ! t'es chez toi demain ?
Feid Demain matin je dors et à 13h je vais faire les soldes. Chez moi à partir de 15h donc. Et si c'est une VM dream, j'en ai vraiment pas du tout besoin :p.
darius super bien si tu peux avancer pour mana 🙂 !!! je n'en esperais pas tant ! comment tu fait pour pas avoir besoin de memoire dc ? moi j'en ai 4 pour stocker les sav + 1 pour jouer ! vais essayer de t'ammener autre chose alors ...
Feid comment tu fait pour pas avoir besoin de memoire dc ? moi j'en ai 4 pour stocker les sav + 1 pour jouer ! vais essayer de t'ammener autre chose alors ... Bah en RPG j'ai fait que Shenmue et sinon je joue que à puyo puyo dessus pour l'instant 😉. Faudrait que Mana donne son accord mais je pense que ya pas de problème.
Mana Ouais tel moi pendant que je suis au bureau et comme t'es en numéro caché je réponds avec le boss à côté de moi en disant je sais pas si c'est important... j't'ai kiffé sur le coup-là, Feid T_T
Feid Avec ta voix minuscule j'ai cru que c'était un gosse qui se foutait de moi et que je m'étais gouré de numéro XD. Feid, briseur d'emploi forever. Il aurait suffit que tu postes un message ici... Et j'ai dit 3 parce que je croyais que c'était 54.
Mana LOL Darius mais non. C'est juste qu'il a pas super bien choisi son horaire pour m'appeler mais il pouvait pas savoir. En revanche s'il cachait pas son numéro j'aurais jamais répondu :p