darius hou hou feid ! ca marche ou je la change ? echzechiel = si ton 3eme cheque n'arrive pas il faut commencer a se renseigner pour porter plainte contre la poste ... et surveille bien ton compte !
Echzechiel Ouias je le surveille tout les jours, aussi j'ai pensé que si le chèque n'arrive pas mardi au plus tard je vous ferais un virement bancaire, je comprend très bien que ça vous fait chier d'attendre les sous pour des trucs vendus. >_<
Feid non désolé je n'ai aucune sat et la mienne marche mieux mais sérieux je pense que ca repartira dans 2/3 semaines, alors autant que tu m'en amenes une autre. Je m'autocite...
darius feid = j'essaye de passer aujourd'hui un ami vend des trucs la = http://www.zonesega.net/forums/viewtopic.php?t=140
darius alors feid ? la nouvelle sat puçée ? ca va mieux ? il semble que les cd gravés trop vite posent des problemes au bloc optique ... peut etre une usure prematurée ...
Feid nickel. hier mon groove on fight est revenu au menu principal au 1er loading, et là g fait le jeu sans aucun probleme.
darius super ! je vais installer cette console defectueuse a la place de la mienne ca me permettra de voir ce qu'il en est ... et pis si un jour j'ai des pieces detachées ? on peux rever ? au fait = ils avaient oubliés ? plus envie ? sont pas venus ?
darius tu te rappelle quand méme que tu devais recuperer pour moi une ou plusieurs sat en panne aupres de tompouce et peut etre medion ...
darius ha booon !!! ? feid tu recopieras 100 fois = je dois faire les courses pour darius car les objets d'occasion ne sont jamais garantis :ph34r:
darius posté hier reçu aujourd'hui ? c'est pas comme le cheque d'echzechiel ... toujours pas reçu ...