Echzechiel OUip j'y ait été, ces couillons comptaient livrer le colis seulement lundi. :mad: Je le teste ce soir. 😉 Et le chèque est reparti. ^^
Feid darius> j'ai le regret de te dire que les freezes sont encore ultra-réguliers sur des jeux qui passaient avec mon ex sat-jap. ils interviennent maintenant quand la console charge quelque chose (changement de niveau, etc.). Les jeux testés sont SF3.1 (j'ai fais 7h sans problemes sur ma sat jap) et dodonpachi (que j'ai fais et refais des dizaines de fois sur ma sat jap).
darius je t'en passe une autre ! mais si t'as le meme probleme c'est tes copies qui sont deffectueuses ...
darius tu va aller poster la bas = http://www.segakore.net/forum/viewforum.ph...cbcfbb8c0039071 en expliquant le probleme en detail ! et comme tu debarque la bas tu dis bonjour merci et au revoir stp sinon t'aura pas de reponse ! :p
darius je n'ai jamais vu cette panne ... alors je t'en amene une autre et si tu peux poster la bas pour expliquer ta panne ca me rends service ...
darius feid = t'es chez toi aujourd'hui ? je t'ammene une autre sat mais c'est la derniere ! et tu va gentiment m'offrir le cd qui pose des problemes sinon je trouverais pas la panne ...
Feid attends je suis en train de la tester après avoir nettoyer la lentille là. je suis malade aujourd'hui, je v chez le médecin dans 5 minutes.
Feid putain 2h30 chez le médecin, horrible ! darius, je v continuer à faire des tests là, je te dirais tout ça... edit : bon apparemment ca va mieux, mais si ca repart je te recontacte.