samourai champloo c'est pas non plus super cool, enfin si super cool, mais pas super bien.
C'est bizarre, je connais des personnes qui ont le même avis, c'est quoi qui te déplait ?
par contre je prends les gundam seed et surement les zeta quand ils seront enfin resortis. Vu que Doom m'en parle 24h/24 et que j'aime énormément comment il m'en parle (il me fais toujours cet effet là  :wub: ) il faut que je vois ça ^^ (meme si pour moi gundam ça a toujours été que des persos adolescents ininterressant et des combat de robot, j'ia envie de casser mon apriori)
Bah écoute j'avais les mêmes idées (cause du wings, même si je savais que c'était une bouse) et en voyant les SEED destiny j'ai changé d'avis, ça tue bien et j'adore le système de mise en place du GUNDAM, proche des valkyries de macross :]
Tssssss cette remarque Echy...  . Comme si l'un empechait l'autre. Et puis tu collectionnes bien tout "Xeno", meme les goodies a chier (il y en a forcement, ne me dis pas le contraire ^^). Moi j'avais pris ce truc par curiosité en tant que gros fan. Enfin ca m'empeche pas de dire que ca fouette, ni d'avoir Samurai Champloo.
(Je nie pour Xeno, il n'y à pas de goodies à chier, que du bon T_T), mais bon il faut bien le dire cet OAV n'apporte pas grand chose à CT ^^ (au début j'ai cru à un éclaircissement sur les nue ^^" ; à au fait je disais ça en blaguant, j'adore CT :x)