Ce qui est encore plus énervant dans cette exploitation de license à outrance c'est qu'elle n'est là uniquement pour tester un marché!
La PSP je compte pas l'acheter, le vodaphone chépakoi pour BC, encore moins (faudrait il qu'il sorte en france pour commencer), enfin bref blabla on sait que le prochain FF7 sera sur PS3 ou un tout nouveau support encore inconnu!
Ils sont plus pathétiques qu'autre chose avec leurs soit disante "Compilation FFVII"
S'ils voulaient vraiment faire plaisir aux fans c'était qu'ils se concentrent fortement sur un RPG un vrai autour de l'univers de FF7 (une suite, une préquelle, ou carément une histoire parrallère, peu importe!) mais pas pleins de petits projets complêtement bidons avec le pitoyable Nomura en guest star!
Enfin bon, je me prendrait sans aucun doute le Advent Children avant tout pour sa claque visuelle qui représente l'univers de FF7 que j'aime tant, j'attend pas grand chose du scénario de ce "contenu visuel".
Pour ce qui est du jeu PS2 à la Dans Mon Cul, ce qui m'intéresse encore une fois de plus c'est de pouvoir évoluer dans le fabuleux univers de FF7. Encore une fois côté scénario je n'attend pas grand chose, que faut il attendre du scénario d'un jeu déccuplé en 4 suites dévelloppés quasiment en même temps? Voilà quoi...
Pour terminer je cite Nomura (en gros) "je me demande si on a pas fait une bourde que de faire tout ça autour de FF7... enfin tanpis on verra!"
No comment .........