Ouais, enfin bon, le jeu est quand même pas mal dirigé, avec souvent du texte pas forcément utile - putain de bonnet.
Ca reste pas énorme, mais pour un Zelda, je trouve que ça manque un peu de liberté. C'est comme Wind Waker, quoi. Vachement moins libre que ne l'étaient les anciens. Pour l'instant j'ai vraiment pas grand choix dans mes déplacements...
Globalement, je trouve le jeu plutôt sympa, les graphismes sont jolis - encore que j'hallucine, sur des détails comme les escaliers : les programmeurs se sont même pas faits chier à faire une animation ou un ralentissement lorsqu'on est sur un escalier, on continue à marcher comme si c'était du sol. Ca zappe la perspective, même Zelda 3 ne l'avait pas fait en 92. Ca fait carrément amateur Oo
Et puis bon, c'est comme les Oracle de la GB, ça s'encombre de gadgets dont je me serais bien passés tels que les Fragments de bonheur, que tu trouves par ci par là et que tu dois réassembler en allant voir certains pnj pour t'ouvrir des passages secrets.
Ceci dit je me suis pas rendu loin. Pour l'instant il m'apparait comme un jeu sympa, très même si on a aimé l'ambiance de Majora et WW, étant donné qu'on retrouve pas mal des pnj habituels.
Pour l'instant, un bon jeu avec des idées rigolotes, mais ça manque ET de l'envergure épique d'un Zelda 3 ou OoT, ET d'une ambiance géniale comme dans Zelda 4 ou Majora. Pas vraiment culte... dans la lignée des Oracle, quoi.