CK9 Mais Shadow hearts, l'ambiance tue ! (même si je suis d'accord qu'il ne mérite pas sa place dans un top) Sinon ca serait bien qu'on s'organise, parce que c'est quand même dans euh ... 2 jours :lol:
Hayward Sinon ca serait bien qu'on s'organise, parce que c'est quand même dans euh ... 2 jours :lol: Ouais mais bon, Axi avait posté ça plus haut : Si vous avez un téléphone portable, envoyez moi par MP ou par mail votre num° pour que je puisse vous tenir au courant même sans internet 😉
Tompouce Je vous retrouve à 14h dvt l'hôtel de la monnaie la ou se tient l'expo. C bien la le RDV hein? 🙂
Kairie Je vous retrouve à 14h dvt l'hôtel de la monnaie la ou se tient l'expo. C bien la le RDV hein? 🙂 bah a part si tu va mnagé ac eux ^_____________^ nous on part de Suresnes a 13h30, donc le temps qu'on arrive on est là sur les coup de 14h environ walaaa
Tompouce Oui, mais à dire vrai, avec ce qui m'attends Vendredi soir, je préfère dire que je serais la a 14h, parce que si je dis 11h, j'y serais pas :p
Mana Bah on en a parlé pis j'ai oublié la date, bien sûr, donc je savais même pas que ça avait changé XD
Medion Bon demain midi a la station Odeon pour ceux qui veulent manger avec le gosu, synbios la tapette, mana la fan de "dis moi bioman" et le noobie (le webmaster koi).