Tompouce Bon, j'avoue qu'après toutes ce bonnes blagues...je suis un peu perdu la... Un récaputilatif qqun? 😃
Axi Je relance ce topic pour signaler que dans une semaine le 12 février, je serai avec Haywy, Canon, Kairie, Coolkid et Amaury à l'expo miyazaki, ça serait cool de savoir quoi y faire ^_^
Canon bon bah je serais aussi de la partie le 12 pour l'expo avec Axi, Hay , coolkid , amaury et kairie XD trop puissant
Tompouce Ok si c'est sur qu'il y a du monde, je viens aussi. Ok pour le déjeuner au Mcdo ou autre. Et après on file à l'expo. A quelle heure et ou le rdv? 😃
Kairie pour moi la bouff je ne pense pas, mais oui a kel heure le rdv? en ce qui concerne le depart bah, pas trop tard genre 18h on part. Parke vu que je serai certainement sans nono, ma mère va crisé si je rnetre tard :lol:
Hayward Quoi???? Y aura Coolkid... Bon, je viens pas à l'expo finalement, je vais rembourser les billets de train. 😃)
Axi Bon, j'irai peut-être en éclaireur jeudi soir (limite vendredi soir) pour voir où bouffer dans le coin ^_^ Si vous avez un téléphone portable, envoyez moi par MP ou par mail votre num° pour que je puisse vous tenir au courant même sans internet 😉