Spiriel C'est le syndrôme du "mon vote ne sert à rien donc je ne vais pas voter". Ouah Feid il dit des belles choses :wub: :wub: :wub:
Echzechiel Pour tout ceux qui auraient du mal avec irc un tuto est disponible ici. (Ouais je spamme :x)
Zak Blayde fodrait se donner un rendez vou ssinon on se voira jamais. Là, j'ai pu voir tchyo et Escheziel en deux jours donc cé pas tro ça.
Did' c clair rdv sinon, on se voira jamais Je connais quelqu'un qui une fois pour dire "faut qu'on y retourne" a dit "faut qu'on y raille !!!" pom pom pom ... Parenthèse intellectuelle du midi ...
Tchyo Je passe pour prevenir ceux que ça intéresse que le chan est un peu moins mort dernièrement (parce qu'avant, il avait carément été effacé, vu qu'Echzechiel comme Axi avaient déserté XD
Initya Oui j'adore le chan. On parle beaucoup, c'est très amusant, ce n'est ni plus n'y moins qu'un chat mais avec des gens bien (LE et Legendra, on peut dire ce qu'on veut on est pas des racaillles :p) Viendez Legendriens ^^
Tchyo Refile moi les acces stp Si tu parle des coordonnées, c'est : serveur : irc.worldnet.net port: 6667 chan : #anima-mundi (comme sur le titre du topic, quoi ¬¬ )