Nouveau Chat, anima-mundi@irc.worldnet.net:6667

Grâce à Echy, on a de nouveau un chat en commun avec notre partenaire favori Lost-Edens

Venez-y nombreux...

...

...parce que moi j'aurai pas le temps :p

fodra que j'y aille... quand mon ordi sera réparé XD

j'espère que ce chat sera plus vivant que lotre !

"Garde ta psychanalyse pour tes copains crabes défoncés." Le Festin Nu "Ne laisse pas le soleil te trouer le cul William Blake." Dead Man Le ciel au-dessus du port était couleur télé calée sur un émetteur hors service. Neuromancien, William Gibson Comme la voix d'un mort qui chanterait Du fond de sa fosse [...] Sérénade, Verlaine

Non pourquoi ?

Même Medion (le gars du jeu hein, pas l'autre usurpateur là) le conseille, venez participer aux . :D

On y va comment?

"L'orthographe, la syntaxe et la grammaire constituent la première forme de pensée structurée. Or, une structure de pensée, de raisonnement, est indispensable au développement de l'intelligence." Laurent Lafforgue
"La méfiance est toujours pour moi une des formes de l'intelligence. La confiance une des formes de la bêtise." Paul Léautaud

Et #Mitula sur Epik.net...L'époque du chan avec 3 pelerins causant de la MegaDrive... :bye:

On y va comment?

Tu as quoi comme logiciel irc ?

Même Medion (le gars du jeu hein, pas l'autre usurpateur là) le conseille, venez participer aux . :D

Trillian

file serveur et chan please

"L'orthographe, la syntaxe et la grammaire constituent la première forme de pensée structurée. Or, une structure de pensée, de raisonnement, est indispensable au développement de l'intelligence." Laurent Lafforgue
"La méfiance est toujours pour moi une des formes de l'intelligence. La confiance une des formes de la bêtise." Paul Léautaud

Lire les trucs c bien un truc de noob ça!

Cet homme est fou.

Tout a fait d'accord Feid.

" Le droit n'a pas à imiter la nature. Il doit la corriger. L'homme est libre. Sa liberté n'est limitée que par le droit à la liberté des autres. Le châtiment... n'est qu'une vengeance. Surtout lorsqu'il porte préjudice au lieu d'empêcher le crime. Au nom de quoi se venge le Droit? Vraiment au nom des innocents? Sont-ce les innocents qui font la loi?" Krzysztof Kieslowski, Décalogue 5 : Tu ne tueras point. "La Vie est belle n'était fait ni pour les critiques blasés, ni pour les intellectuels fatigués. C'était mon type de film pour les gens que j'aime. Un film pour ceux qui se sentent las, abattus et découragés. Un film pour les alcooliques, les drogués et les prostituées, pour ceux qui sont derrière les murs d'une prison ou des rideaux de fer. Un film pour leur dire qu'aucun homme n'est un raté." Frank Capra Jean Jaurès: "Le courage, c'est de chercher la vérité et de la dire, c'est de ne pas subir la loi du mensonge triomphant qui passe et de ne pas faire echo contre son âme aux applaudissements imbéciles et aux huées fanatiques."

En même temps les infos la haut ne m ont pa permis de me connecter...

Mon dieu, soignez le!

" la vie n'est pas une force pour la violence, mais pour la liberté"

ben moi aucun probleme (tu veux que je te coach Méd??? XD ). Bien sur yavait personne :p .

" Le droit n'a pas à imiter la nature. Il doit la corriger. L'homme est libre. Sa liberté n'est limitée que par le droit à la liberté des autres. Le châtiment... n'est qu'une vengeance. Surtout lorsqu'il porte préjudice au lieu d'empêcher le crime. Au nom de quoi se venge le Droit? Vraiment au nom des innocents? Sont-ce les innocents qui font la loi?" Krzysztof Kieslowski, Décalogue 5 : Tu ne tueras point. "La Vie est belle n'était fait ni pour les critiques blasés, ni pour les intellectuels fatigués. C'était mon type de film pour les gens que j'aime. Un film pour ceux qui se sentent las, abattus et découragés. Un film pour les alcooliques, les drogués et les prostituées, pour ceux qui sont derrière les murs d'une prison ou des rideaux de fer. Un film pour leur dire qu'aucun homme n'est un raté." Frank Capra Jean Jaurès: "Le courage, c'est de chercher la vérité et de la dire, c'est de ne pas subir la loi du mensonge triomphant qui passe et de ne pas faire echo contre son âme aux applaudissements imbéciles et aux huées fanatiques."

Ouais vas y coach moi. Il me dit ke je dois register j ai pas pigé

Ben ya des conneries qu'il faut configurer, genre le pseudo (sinon tu te fait kicker dans la seconde), le port...

Le mieux c'est que tu suives un tuto.

Vite fait comme ca j'ai pas trouvé de tuto pour trillian.

Le plus simple c'est que tu télécharges un client. mIRC est trouvable partout. (moi j'ai UPP mais je sais pas ce que ca change XD ).

Sinon (au cas ou), t'as bien précisé port 6667?

T'es sûr que tu as bien ouvert Trillian? XD

Demain est souvent le jour le plus chargé de la semaine.

Ouep Medion, télécharge le simple Mirc. Il n'est pas très joli mais il est simple et rapide.

Si mes souvenirs sont bons, une fois sur le server tu t'enregistres via la commande suivante :

/ns register mot de passe email

Une fois enregistré, tu t'identifies comme ceci :

/identify mot de passe

Sur certains servers, tu es obligé d'attendre un mail avec un code qui te permettera d'activer ton enregistrement. J'espère ne pas avoir été trop à la traine :p

En période de déchéance ... >_<

si vous utilisez trillian et que vous etes des gros nuls, n'oubliez pas de tapper /join #anima-mundi dans la fenetre

Bon, mais il y a personne sur le chan :p

" la vie n'est pas une force pour la violence, mais pour la liberté"