Nouveau Chat, anima-mundi@irc.worldnet.net:6667
Grâce à Echy, on a de nouveau un chat en commun avec notre partenaire favori Lost-Edens
Venez-y nombreux...
...
...parce que moi j'aurai pas le temps :p

Nouveau Chat, anima-mundi@irc.worldnet.net:6667
Grâce à Echy, on a de nouveau un chat en commun avec notre partenaire favori Lost-Edens
Venez-y nombreux...
...
...parce que moi j'aurai pas le temps :p
fodra que j'y aille... quand mon ordi sera réparé XD
j'espère que ce chat sera plus vivant que lotre !
Non pourquoi ?
On y va comment?
Et #Mitula sur Epik.net...L'époque du chan avec 3 pelerins causant de la MegaDrive... :bye:
On y va comment?
Tu as quoi comme logiciel irc ?
Trillian
file serveur et chan please
c une blague ? regarde le titre du topic... Nouveau Chat, anima-mundi@irc.worldnet.net:6667
Lire les trucs c bien un truc de noob ça!
Cet homme est fou.
Tout a fait d'accord Feid.
En même temps les infos la haut ne m ont pa permis de me connecter...
Mon dieu, soignez le!
ben moi aucun probleme (tu veux que je te coach Méd??? XD ). Bien sur yavait personne :p .
Ouais vas y coach moi. Il me dit ke je dois register j ai pas pigé
Ben ya des conneries qu'il faut configurer, genre le pseudo (sinon tu te fait kicker dans la seconde), le port...
Le mieux c'est que tu suives un tuto.
Vite fait comme ca j'ai pas trouvé de tuto pour trillian.
Le plus simple c'est que tu télécharges un client. mIRC est trouvable partout. (moi j'ai UPP mais je sais pas ce que ca change XD ).
Sinon (au cas ou), t'as bien précisé port 6667?
T'es sûr que tu as bien ouvert Trillian? XD
Ouep Medion, télécharge le simple Mirc. Il n'est pas très joli mais il est simple et rapide.
Si mes souvenirs sont bons, une fois sur le server tu t'enregistres via la commande suivante :
/ns register mot de passe email
Une fois enregistré, tu t'identifies comme ceci :
/identify mot de passe
Sur certains servers, tu es obligé d'attendre un mail avec un code qui te permettera d'activer ton enregistrement. J'espère ne pas avoir été trop à la traine :p
si vous utilisez trillian et que vous etes des gros nuls, n'oubliez pas de tapper /join #anima-mundi dans la fenetre
Bon, mais il y a personne sur le chan :p