Ben y a certains titres qui manquent à l'appel. Bon ok j'ai vu que destiny disait que c'était une liste de jeux interressants ou succeptible d'interressé quelqun, de titres quelques peu originaux et moins connu. Donc ok pour certains titres mais y a quand même plein de titres connus comme les ff par exemple, resident evil, les autre rpg comme suikoden suikoden 2, cc, vp et d'autres jeux comme tenchu, soul edge, ridge racer type 4 etc... Là je parle de jeux relativement connus du grand public (quoique les rpg us un peu moins). Donc en prenant en compte celà, je vois l'absence de tekken. Peut être aucun de vous n'aiment mais bon moi j'ai kiffé, surtout le 1 et 2, le 3 un peu moins mais bon. Et les autres resident evil ils sont ou ??? Le 2 et le 3 sont quand même interressant non ? Et Dino Crisis. Moi j'ai pas aimé le premier mais j'ai kiffé le 2. Les ddr ils sont ou ??? Et Rival schools ? et Star gladiator ??
Vous avez même oublié Tomb raider, le jeu culte lol non je déconne là quoique bon c'est pas si mauvais, y en a qui aimaient mais moi ça m'a gonflé grave.
Bon des potes et moi avons aimé ehrgeiz. Peut être parce que c'est un jeu square lol. Non sans déconner on s'est quand même marré sur ce jeu alors que tout le monde disait que c'était une daube. Bon c'est ce que j'ai en tête pour le moment mais je referais des suggestions, enfin si ça dérange pas bien entendu.