Yamaneko44 Merci mon Mika ^_^ (bon, j'avoue, il y a 2500 blagues pourries sur les 5000, mais bon ... :ph34r: )
Medion bon, j'avoue, il y a 2500 blagues pourries sur les 5000, mais bon ... :ph34r: Et deux drôles :ph34r: GG Yama en tout cas !
Mikaya Holy shit ! j'ai dépassé les 5000 posts sans m'en rendre compte... vache ! première fois que je me vois écrire autant (de conneries) sur un forum moa XD !!
Ginko Medion a écritVoila comme je sais que tout le monde raffole de ce genre de topic je crée celui-ci pour vous informer que je suis à présent à 4000 posts. Medion, 34 836 messages en ce 30 janvier 2012. Tu es un monstre ! xD
Medion Moi aussi je vous aime. Mais ça ne fait que 10 messages/jour, je peux faire mieux ! Entre les quizs, les RPG, le foot et les messages en tant qu'admin/webmaster, je suis un peu déçu...
Morm Après environ 14 mois d'activité sur ce magnifique forum, j'ai enfin atteint la barre symbolique des 1000 posts !
Mikaya GG MORM !! 😃 Risk : Genre t'en as que 1000 toi o_O !!!!! bizarre pourtant, j'ai l'impression que tu es plus actifs que ca... ou alors tu parles pas pour rien dire... comme certains que je ne me citerais pas mon nom :XD: !!!
Riskbreaker Risk : Genre t'en as que 1000 toi o_O !!!!! bizarre pourtant, j'ai l'impression que tu es plus actifs que ca... ou alors tu parles pas pour rien dire... comme certains que je ne me citerais pas mon nom :XD: !!! héhé ouep. Jcrois que les 700 premiers posts, c'était simplement pour râler dans les multiples débats legendra. Tout s'explique. Maintenant, je me décoinces un peu et tente de rentrer dans la communauté. Il me faut du temps 🙁