Yamaneko44 Bah Legendra bloqué au boulot ça nuit à la productivité tout ça! Je suis dans le même cas que toi, et pourtant.... :ph34r:
Medion Ne pas mélanger groupe et titre. En effet, à 1000 posts, chaque utilisateur peut changer son titre personnel. A 2000 posts, le groupe devient automatiquement fidèles (ne concerne que les utilisateurs "normaux").
auty J'atteins bientôt les 20 posts... Vivement ce soir que je passe "fidèle"... :a: Si tu te débrouilles bien, en deux mois, c’est gérable!! ^_^
Pandore Si tu te débrouilles bien, en deux mois, c’est gérable!! ^_^ Arf , je tablais sur 2 ans en fait... :a: Je pense savoir ce que tu attendais comme réponse : je ne tomberais pas dans un piège aussi vulgaire ! :XD:
Mikaya Dixit monsieur "j'ai que 240 messages en 5 mois" !! (d'ailleur quoi que tu fous ??? :XD: lol je pensais pas que tu avais si peu de message 🙂 ) Je pense savoir ce que tu attendais comme réponse : je ne tomberais pas dans un piège aussi vulgaire ! :XD: Y'avais une allusion vulgaire? o_O shit j'ai raté une blague alors :XD:
Pandore Y'avais une allusion vulgaire? o_O shit j'ai raté une blague alors :XD: Par vulgaire , j'entendais "simplet" :lol: On tend les pièges dont on est capable... 😉
Yamaneko44 Oh...je viens de me rendre compte que j'avais passé le cap symbolique des 5000 posts. :neko: