EDLA A plus de cents posts d'écart... j'ai bien peur que ce ne soit grillé pour Tompouce. laugh.gif Tout n' est pas encore perdu !!! Si le Brave et Valeureux Paladin Tompouce parvient à maitriser le 9ème sens, il sera en mesure d' accomplir n' importe quel miracle! :lol:
Mana Hum TomPouce shall not pass mais effectivement pour griller Spiriel le régulier de 900 posts c'est râpé... J'ai peut-être une chance pour Ignis mais là c'est dans longtemps XD
Spiriel Tu plaisantes? Dans quelques mois tu me dépasses si tu continues de flooder dans des topics genre SMT... :lol:
Mana J'ai pas floodé, je suis allée voir et j'ai donné mon sentiment, j'ai pas non plus raconté ma vie pendant 5 posts faut pas déconner...
EDLA Je pense que dans pas lgtps, Etoile aura son heure de gloire lui aussi biggrin.gif Je pense aussi. laugh.gif Il me reste tout de même encore 515 messages à poster avant d' atteindre la barre mythique des 1000 messages. La route qui mène à ce pallier est encore longue,... Je vous remercie tout de même pour ces encouragements !!! :p