EDLA Etoile> Eh oui, la concurrence est rude... Ne vous inquiétez pas, je l' avais pu le remarquer notamment à travers la lutte archarnée entre le Brave et Valeureux Paladin Tompouce et Son Altesse Mana pour la denière place du top 10 des meilleurs posteurs. :lol:
EDLA Le vrai défi serait de parler comme une racaille Voilà un défi que j' aurais du mal à relever même en y mettant toute la volonté du monde. :lol:
EDLA 9 mess/jour oO Merde je suis complètement battu là A Sire Medion : sauf que vous êtes parvenu à inscrire près de 8,6 messages par jour depuis un certain nombre d' années alors que je peine déja à maintenir un rythme de 9 messages par jour après seulement 2 mois de présence sur le forum.
Okerampa N'abandonne pas Etoile, intensifie ton cosmos jusqu'à son paroxysme afin d'atteindre le septième sens :p
EDLA N'abandonne pas Etoile, intensifie ton cosmos jusqu'à son paroxysme afin d'atteindre le septième sens Sauf que Sire Medion maîtrise déjà le 8 huitième sens ou l' Arayashiki. :lol:
Tommy [quote name='Etoile De l' Aurore' date='30 Mar 2006, 11:23'] Sauf que Sire Medion maîtrise déjà le 8 huitième sens ou l' Arayashiki. :lol:
EDLA Alors, il faut atteindre le 9° sens: le sens du flood. Il me faudra donc un certain temps pour parvenir à acquérir ce 9ème sens dont les Dieux du Flood sont à l' heure actuelle les seuls bénéficiaires. :lol:
EDLA Bin, c'est un topic à flood, alors on s'en donne à coeur joie. D' autant plus que c' est le lieu idéal pour chercher à maîtriser le 9ème sens !!! :lol:
Tommy [quote name='Etoile De l' Aurore' date='30 Mar 2006, 12:20'] D' autant plus que c' est le lieu idéal pour chercher à maîtriser le 9ème sens !!! :lol:
Ptitcerf Ouais enfin d'ici là Axi passera à Invision Board 2 et tout sera reset ph34r.gif Il compte payer une license ? :ph34r: