(pas mal de longeurs mais Kuja est... :wub: )
Tu as tout compris sur FFIX mon ami, absolument tout tient dans cette parenthèse 😃
Je ne sais plus si à ce stade du jeu tu as atteint sa demeure, mais attends toi à quelques bonnes répliques bien mordantes.
De mon côté je boucle le scénario d'Egypte sur Titan Quest, ça n'a vraiment rien de folichon même pour un titre qui copie pourtant outrageusement Diablo, et il n'est globalement sauvé des eaux que par un background assez bien retranscrit et une qualité graphique imposante. Passé cela les terrains et leur structure se répétent, les monstres se ressemblent et n'évoluent pratiquement jamais, les trois quart des capacités à disposition (du moins pour la classe d'esprit et de mêlée) sont parfaitement inutiles, et pour couronner le tout l'histoire et les quêtes sont lourdingues, si bien que la seule envie restante au final est celle de rusher le jeu d'un bout à l'autre pour visiter les trois territoires et abattre les quelques monstres qui valent le détour (notamment ceux avec une taille relativement impressionnante qui justifient un tant soit peu un tel titre sur la boîte).
Quand je pense qu'Iron Lore s'est étonné de couler à cause d'un taux de piratage trop important de leur "oeuvre", il y a vraiment de quoi rire.