J'avais également soulevé ceci (et mon dégoût pour les sorts en Hama et Mudo) sur un autre forum où je suis resté en partie incompris :rolleyes: (c'est l'jeu ma pov Lucette
)
Je trouve également que la part de la chance est extrèmement importante dans ces combats, par exemple un combat de boss peut se jouer directement si on lance le mauvais skill au début, résultat soit c'est fait pour qu'on se tape un Game Over avant de réessayer, soit pour jouer avec une FAQ, ...,
Bon ok si tu te plantes de skill j'appele ça une erreur stratégique....mais le pire, c'est quand tu utilise un skill qui est la weakness de l'ennemi, et que tu as un miss misérable, donc l'ennemi joue. Ils sont 4. Ils font tous un sort de groupe qui utilise les weakness de ton équipe, du coup, ils jouent 2 fois, donc tu te prend 8 sorts dans la tronche de tout tes membres sans pouvoir réagir face à des sous fifres que j'aurais pu liquider en trois secondes si mon sort avait touché :mad: .
Ce que je reproche donc, c'est que même en ayant une stratégie sans faille, tu peux quand même te faire rétamer. (ou alors il faut fuir, mais là aussi tu peux échouer lamentablement... :crying: )
Je pense que la vrai tactique consiste à prendre toujours l'enemis par derrière, et si tu fais un Miss, tu te casses. Pour les boss....c'est un autre problème, tu peux pas fuir, donc tu regardes la mort en face, comme un grand ^_^ .
Ah oui...un point noir encore, se retaper 10 étages ou plus à chaque fois car les maudits téléporteurs sont super éloignés les uns des autres...