Un bon Ridge Racer ça se fête !! 🙂
Sinon moi j'ai commencé Grand Theft Auto San Andreas, eh oui ! J'y avais jamais joué d'ailleurs. Ca m'a l'air très grand, rien que la ville où on commence vaut facile celle de Vice City (qui n'était pas aussi étendue que Liberty City, mais tout de même). Les missions sont étonnamment fraîches, avec en particulier un improbable concours rytmique en Lowrider :lol: . Y aussi des cambriolages a effectuer la nuit en douce :ph34r: .
J'apprécie bien la possibilité de personnalisation et de gestion du perso héritée des Sims, mais en 10 fois moins chiant car ce n'est pas du tout envahissant et ça ne vient pas gêner le joueurs toutes les 10 minutes. Bref bien sympathique car ce point me faisait peur.
Bon, puis inutile de préciser que l'ambiance gangsta west coast 90's de cet opus est un pur régal. 
Rockstar sont des maîtres dès qu'il s'agit de vous plonger dans un type d'ambiance en particulier (comment oublier la mythique représentation 80's de Vice City) et avec toujours plus de souci du détail après chaque épisode.
Et techniquement le jeu est vraiment impressionnant pour une PS2, parce que c'est vrai que depuis que y a GTA IV... mais çuilà tient grave la route pour autant quoi et les teintes semblent encore plus travaillées qu'auparavant. Ce n'est pas juste un chipset graphique de GTA III quoi...
Voilà