<blockquote class="ipsBlockquote" data-author="dandyboh" data-cid="386174" data-time="1370473043">
<div>
<blockquote class="ipsBlockquote" data-author="kolibri" data-cid="386137" data-time="1370453757">
<div>
Ouaip je n'ai absolument jamais fait FF7 (j'ai fait que FF1, 6 et 13 pour le moment), et j'ai jamais été spécialement motivé pour le faire. Là je franchis le pas vu que j'ai pu chopper le jeu lors de la dernière promo PSN. Et j'y joue en Français (changer la langue de la console ne change rien apparemment). Je regrette déjà, le ton un peu enfantin utilisé ne paraît pas approprié et il y a des phrases dont je ne suis pas sûr d'avoir saisi le sens. :decayed:
Mis à part ça, le jeu n'est pas très beau, mais les musiques sont plutôt bonnes, et le système de combat est un peu mou pour le moment mais je pense que ça va aller en s’améliorant. En tout cas on sent bien la différence après un Fire Emblem où tu peux quasiment tout passer ou accélérer. ^^
Je suis de ceux qui ont fait FF7 tardivement (je l'ai fait après le 9, le 8 puis le X, juste avant le XII), et... j'ai trouvé ça super lourd. Les impressions que tu décris, et que tu ponctionnes par un "ça va s'améliorer"... désolé mais non. Ca ne s'améliore pas. C'est aussi lourd jusqu'à la fin, et là tu te dis : "mais pourquoi ? Pourquoi on en fait des caisses pour un jeu qui a si peu de saveur ?".
:ph34r:
(Bon, ok, je suis désolé, mais je le pense vraiment...)
</div>
</blockquote>
Je te maudis sur sept générations !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :goblin:
J'imagine que tout dépend du contexte dans lequel a été fait le jeu. Même si lire qu'il a finalement peu de saveur me remplit de tristesse.
Pour moi, les thèmes que l'on peut écouter dans Midgar, ses personnages, ses matérias et son scénario plus profond qu'il n'y paraît (mais surement gâché par une traduction exécrable, je conçois) resteront toujours d'une efficacité sans pareille.
</div>
</blockquote>
Ah ouais exécrable ! Cela ne ma pas gêné moi !
Sinon FF VII gros BGE ! :magus: