Ouaip je n'ai absolument jamais fait FF7 (j'ai fait que FF1, 6 et 13 pour le moment), et j'ai jamais été spécialement motivé pour le faire. Là je franchis le pas vu que j'ai pu chopper le jeu lors de la dernière promo PSN. Et j'y joue en Français (changer la langue de la console ne change rien apparemment). Je regrette déjà, le ton un peu enfantin utilisé ne paraît pas approprié et il y a des phrases dont je ne suis pas sûr d'avoir saisi le sens. :decayed:
Mis à part ça, le jeu n'est pas très beau, mais les musiques sont plutôt bonnes, et le système de combat est un peu mou pour le moment mais je pense que ça va aller en s’améliorant. En tout cas on sent bien la différence après un Fire Emblem où tu peux quasiment tout passer ou accélérer. ^^
Et pour Crisis Core, on me l'avait prêté à l'époque. D'ailleurs j'ai bien aimé le jeu même sans avoir fait FF7 !
@[supprimé] : Ouais, il a vraiment un charme ce DmS. Plus austère que Dark Souls, moins extravagant et peut être un peu plus cohérent que DkS, et les musiques sont sublimes, même si je préfère celles de Dark Souls. La 2è zone de la tout de Latria était vraiment classe !