Perso :
Persona 4 The Golden : quelques heures de jeu => cette version est une espèce de tuerie interstellaire, un jeu Vita à posséder absolument ! Si vous êtes parmis les quelques personnes à avoir la console bien sûr :ph34r:
Sincèrement, c'est une version ++++++++++ par rapport à la version PS2, seul point négatif que je perçois (et encore, ça dépend des gens) est qu'il me paraît pas mal simplifié finalement, avec tous les ajouts (latter du mob devient facile, et crafter des personas une évidence).
Mais franchement, go go go !!!
Fantasy Chronicles : Il se révèle étonnamment bien meilleur que ce à quoi je m'attendais avec Kemco. Attention, cela n'en fait pas un bon jeu pour autant, c'est un espèce de condensé de clichés et de déjà vu dans le monde du RPG, le "Classical" de Classical-RPG n'a jamais été aussi bien porté. Mais je salu les efforts de la boite, surtout au niveau du gameplay, plutôt fouillé et intéressant.
Pour le reste, y'a rien de particulièrement remarquable, je m'attends à ce qu'il ne soit pas très long quand même. Mais il propose un grand nombre de quêtes (toutes plus chiantes les unes que les autres : que du farming) qui augmente pas mal la durée de vie (pour ceux qui s'accrocheront).
Et puis j'ai rarement vu un jeu qui nécessitait autant de grind pour progresser, ça devient terrifiant à chaque nouveau donj/boss : on se demande toujours si ça va passer...