Je joue actuellement à Hotel Dusk Room 215. Du bel ouvrage (vraiment un design impressionnant) et une histoire pas trop mal (pour l'instant) 🙂
Sinon, en ce qui concerne Mana Khemia, je suis sur le point de boucler le chapitre 9....[color="#000000background#000000"]ça me rend un peu triste ! Car je sais que la fin approche (vu le changement de certaines musiques et le tournant scénaristique, j'ai deviné )[/color] :crying: .
Tu verras, Hotel Dusk est un très bon jeu. Même si je n'avais pas trop aimé son déroulement; je trouvais que certains passages étaient un peu décalés (intrigue de certains personnages sans rapport avec le reste...); mais rien que graphiquement, c'est intéressant.
Pour Mana Khemia, je crois qu'il y a 10 chapitres. Ou ma mémoire me fait défaut. ^_^
J'ai fini la deuxième affaire d'Apollo Justice, vraiment géniale. Même si je trouve qu'il y a quelques incohérences par rapport aux affaires de Phoenix (ou alors c'est moi l'incohérence...), comme: [color="#000000background#000000"]pourquoi a-t-on retrouvé une balle -tirée par Alita je crois- dans le coffre fort de la "victime"? Et je ne comprends pas bien "l'utilité" du fait que Phoenix soit renversé par la voiture du docteur (ni la raison en fait; le docteur était-il tellement pressé?)... En fait ça ne sert à rien dans l'enquête, non? Enfin, mise à part à identifier le véhicule...[/color] Mais dans les Phoenix chaque élément faisait partie d'un tout (et nétait donc pas là par hasard), et là on dirait plutôt Hotel Dusk justement...
Et Klavier Gavin ___