J'ai commencé The Walking Dead Survival Instinct pour voir si mon pc savait faire tourner des jeux récents. C'est parfaitement jouable mais je suis pas en full optimisés (de toute façon je pige rien aux options). Bon après c'est sûr que c'est pas aussi beau que je ne l'avais imaginé xD
Le concept m'a l'air sympa pour le moment, j'ai un peu joué dans la première ville. J'ai fait très peu de jeux pc donc il m'est difficile de savoir si un jeu est à la pointe de la technologie... mais ce jeu m'a l'air quand même pauvre graphiquement ainsi qu'au niveau des interactions.
J'ai déjà eu 2-3 passages légèrement stressants donc ça inaugure peut-être du bon. Cela dit, j'ai l'impression qu'on peut se faire tous les rodeurs avec une bête barre de fer... Ils auraient du mettre une jauge d'état aux objets ça aurait été plus réaliste (comme dans Dead Island si je ne me trompe pas (d'ailleurs faudrait que je le fasse celui-là...)).
Mon premier avis est relativement bon mais d'après les quelques commentaires que j'ai pu lire sur le net, je vais vite déchanter.
Vivement le patch vostfr officiel du jeu de Telltale !!!!!!! 😃