Après l'avoir lâché pendant 1 mois, je reprends sérieusement Strange Journey
[spoiler] J'en suis au Secteur Delphinus, je m'étais fait défoncer par Asura, je me suis donc dis que j'allais me faire ma petite séance d'exp, et je pense que j'en ai fait un peu trop.
En effet, après m'être amusé à faire n'importe quoi avec les fusions ( ce qui m'a permis d'avoir de superbes démons, comme quoi, ça paye 🙂 ), je me décide à aller affronter Asura, le combat se déroule bien, puis je me fais avoir par les altérations d'état, je ne contrôle plus mon personnage, 2 démons sont morts et il ne me reste qu'un seul démon qui soigne uniquement(mais il le fait bien)
Et force est de constater que pour la première fois dans le jeu, j'ai tué un boss, non pas en profitant de ses faiblesses, mais en m'appuyant uniquement sur ma force physique limite GrosBill, je n'en tire pas beaucoup de satisfaction, surtout que le combat n'a même pas duré 2 minutes, je ne referai plus ça à l'avenir.
Autre détail, toute l’expérience du boss a donc été donné à mon personnage et le seul démon en vie ( et pas un des meilleurs), je vois en ça ma punition pour avoir jouer le bourrin 😃 [/spoiler]