J'ai repris ma partie de Agarest Zero, et cette petite pause de deux mois sans être dessus m'aura fait du bien, j'ai de nouveau passé du temps à crafter des skills pour avoir une équipe encore un peu plus bourrine. Et pas trop dur de se remettre dans l'histoire en fait.
Sur PS2, j'ai continué DDS et j'en suis arrivé à [spoiler]l'attaque de la citadelle des Solids[/spoiler], la trame se met doucement en place et je perçois déjà quelques éventuelles trahison et complots. Miam.
Bon, j'avoue aussi que je galère un peu dans les combats, surtout quand je suis pris en embuscade, et le fait qu'il y ai des combats tous les 3 pas. Mais une fois les points faibles trouvés, ça va plus vite.
Sur PSP, j'ai bien avancé dans R&C "la taille ça compte", et j'avoue que c'est un peu l'opus le plus mauvais des R&C auxquels j'ai joué. La maniabilité est assez douteuse, du fait de l'absence de deux gacjette par rapport à la manette PS2. Et il y a moins d'humour.
Sur Vita, j'ai fini la première campagne de Moe Moe Daisentsou Gendaiban ++, en environ 20-25 heures. J'ai attaqué la 2ème campagne, sachant qu'il en reste une autre, et 4 ou 5 campagnes bonus à débloquer, plus le survival....bref, de quoi faire largement.