<blockquote class="ipsBlockquote" data-author="Yurii" data-cid="372541" data-time="1361261464">
<blockquote class="ipsBlockquote" data-author="Pandore" data-cid="372527" data-time="1361238329">
Bon ben 14h de jeu sur Digital Devil Saga , j'étais lancé pour jouer pépère et j'ai tué ma soirée ^^
Je viens de
[spoiler]
Terminer la citadelle des Brutes. Sacré Donjon :bave:
Un peu la haine au début : tout un étage à traverser , labyrinthique à souhait , et deux de mes persos qui avaient "appris" leur Mantra. Pas de Terminal pendant 798 km : des combats juste pour XP du coup , un vrai gâchis... :chelou:
J'ai eu peur au fil des étages quand je consultais la map , et que je voyais le nombre d'étages , mais dans l'absolu on en fait que deux. Deux conséquents tout de même :lol:
Bref , ce connard de Batman a trahi son leader , leader que j'ai démonté. Mike , le leader des Brutes , s'est fait la malle.
Déjà hâte de poursuivre... :lol:
Ah , et Heat me plaît de plus en plus. J'ai apprécié la calotte qu'il a bouffé par Argilla ( ce qu'elle est tourmentée , elle... ) après son "eat her" sur la leader des Maribel qui venait de crever suite à notre petite baston.
[/spoiler]
Attends d'arriver au dernier donjon du jeu tu vas adorer 😃 une tuerie plus tu vas avancer plus tu vas aimer et plus t'auras envie de passer au 2 qui claque bien lui aussi 🙂 même si je trouve l'OST du 2 un poil en dessous du 1er quand même. Ah et si tu es amateur de challenge sache que le boss optionnel du jeu qui est un personnage emblématique de SMT lucifer call/nocturne, c'est certainement un des boss les plus dur possible que j'ai eu l'occasion d'affronter c'est une horreur :decayed: mais kiffant quand même !
</blockquote>
Je trouve l'OST du 2 aussi excellente, en fait elle se complètent bien par leurs styles un peu différents. En tout cas le CD regroupant les 2 est juste ultime, et simplement mon OST préféré.
Par contre le Boss secret du premier n'est accessible qu'en NG+, donc je conseillerai à Pandore d'y revenir plus tard si ça le tente, mais surtout de foncer sur le deuxième une fois fini celui-là.
Sinon j'en suis à une cinquantaine d'heure à Ni No Kuni, je viens de terminer la "première" partie du jeu, et comme je m'y attendais, j'ai anticipé le gros "twist" du jeu bien à l'avance. Je trouve le scénario un peu décevant globalement... J'espère que les dernières heures vont se révéler plus passionnante.
</blockquote>
Tu vas voir que la 2éme partie du jeu et la fin du jeu en elle même est un peu genre fait à la va vite, on sent que c'est un rajout par rapport à la version DS, ils se sont pas trop cassé la tête, la fin est vite expédié. Mais sinon pour l'OST du 2 je suis tout à fait d'accord avec toi elle complète bien le 1er mais je trouve qu'il y a quand même plus de théme mémorable dans le 1er que dans le second même si les 2 sont excellents mais bon en même temps peut-on émettre une critique négative sur une OST d'un SMT ? Nan impossible :decayed: