Persona Psp : J'avance trankilou-peperounet dans le château : je vais pas tarder à atteindre le niveau des mobs : capture ! Par contre , l'écart de level se creuse entre certains persos ( Maki... lvl 35 - les autres 32 ).
Path of Radiance : Crevé 3 fois , et ce coup là c'était pas volontairement...
[spoiler]Chapitre 19 ( Confiance ) : La map avec les balistes...
Premier coup , je me positionne en conséquence de la portée de bec du seigneur corbeau : oh Cambronne ! Ce con attaque à deux cases de distance en fait... Il m'a pété la turbine à chocolat direct...
Second coup , je parle au seigneur corbeau avec un de mes faucons , mais je n'ai pas Reyson dans ma team : il m'a élargi la rondelle direct.
Troisième coup , le seigneur corbeau quitte la map nickel , mais le boss ( bretteur ) m'a pércé le panier à Kinder Surprise direct...[/spoiler]
Ok , je suis définitivement une burne !!! :ph34r:
Wind Waker : J'y joue car mon troll de 3 ans kiffe ce dessin animé , avec caprices jusqu'aux larmes pour que j'y joue depuis que je lui ai montré... Ben j'ai récup pratiquement tous les objets utiles , et j'en suis
[spoiler]A partir à la recherche des réincarnations des sages.
Je trace car je connais le jeu ^^
Par contre , je prends plus de plaisir que la fois où je l'ai terminé , probablement car je galère bien moins du fait que je connaisse les lieux où chercher. Vivement tout de même que je le termine , que mon troll me lâche les baskets avec "Liiiiiiiiiink" et "La petite soeur de Liiiiiiiiink"... <<[/spoiler]
EDIT : Persona , boss du donjon battu : tous mes persos ont pris deux levels d'un coup ^^
Par contre , coucou l'écart > Maki level 37 , Brown level 33... Ca commence à se creuser !
Maintenant , direction [spoiler]The Haunted Mansion[/spoiler]
Heu , je suis loin dans le jeu ou bien..?