Path of Radiance : fini le chapitre 17 , 32h de jeu...
[spoiler]En 4 actes , avec ajouts de renforts ( 2 à chaque acte ) mais sans passer par la case base ^^
Juste excellentissime !!!
La poursuite du gros dégueux fut tres sympa à vivre et à jouer dans la forêt de Serenes , avec en point d'orgue une petite frayeur quand j'ai vu le positionnement des troupes lors de l'acte 3 ( encerclé le Ike , et avec un boulet sur le dos ). Pis finalement , 4 persos qui changent de classe dès le premier tour + éradication totale de l'ennemi immediatement proche en 3 tours , ça fait perdre un peu du challenge. Du coup , l'acte 4 fut une pure formalité...
Ike n'a pas attaqué une seule fois durant les 4 actes : level 20 , plus de gain d'experience. Astrid , qui m'a rejoint depuis peu , au level 3 il me semble , a grillé tout le monde grâce à sa capacité qui double l'experience : pan , changement de classe et paladin ^^
Par contre , je me retrouve avec certains persos qui sont de vrais monstres ( Boyd en tête ) , et l'interêt est limite nul avec eux...
Et la petite cinématique qui va bien à la fin du chapitre , avec Reyson et Leanne qui font se reveiller la forêt de Serenes...[/spoiler]
Déjà hâte de poursuivre , du coup ! :bave:
Par contre , j'ai vu sur la BDD que certains l'avaient fini au premier run en 25h... WTF !!! :chelou: